Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 18:34
... je pars pour Angoulème et son festival de bandes dessinées. Je vous laisse commenter la performance télévisuelle de notre bon Président tout seul. Vous n'avez qu'à vous imaginer un Sarko dessiné par moi qui reçoit un gros gâteau d'anniversaire an forme de logo de TF1, ou, si vous voulez être plus vulgaire, Sarko qui montre sa bite aux 10 "français" présents à ses côtés, ça ne veut rien dire, c'est même pas drôle mais ça défoule. C'est juste... bête. Comme dirait Desproges: "c'est assez bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire..."
Enfin, débrouillez-vous, quoi...
Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de moi, venez à Angoulème, sur le stand Dargaud, si vous voyez un gros barbu qui fait le con avec des oreilles de Boule et Bill, c'est moi !
A lundi prochain...

Reveil.gifAh, et bon anniversaire à Arno, Guillaume et Tess... et au "petit" Victor, le neveu de Pauv'con Man...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentement

  • : Le blog de Thibault Roy
  • : Blog de dessins de presse et de bandes dessinées
  • Contact

Demandez Votre Chemin